Après 5 ans à vous faire découvrir chaque jour les meilleures applications du Play Store,
AppXoid évolue et intègre FrAndroid.

Vous y retrouverez chaque jour l'actualité des applications et les bons plans dans la rubrique Apps de FrAndroid.

Visiter FrAndroid


Après la mode Instagram, voici un clone d'InstaWeather : la météo présentée avec une photo en arrière-plan. Aujourd'hui on vous propose le top du top pour être tendance.

Le principe de CamWeather est simple : vous choisissez une ville et vous lui attribuez une photo. La magie fera ensuite son effet : même s'il fait un temps moche, la météo deviendra beaucoup plus sympa. Vos amis sur Facebook, Twitter... pourront donc en profiter !
Noter cette applications :

Bienvenue sur CamWeather, la première application pour Android qui vous permet de combiner la météo locale et le nom de la ville dans laquelle vous vous trouvez avec une belle image à montrer à vos amis.

De Barcelone à Paris, de Londres à New York, de Bangkok à Tokyo: étonnez vos amis avec des photos incroyables avec une touche de classe!

Nous vous proposons un certain nombre de mises en page hyper jolies qui combinent la température actuelle et le nom de la ville où vous êtes avec:
★ Pression barométrique
☆ Point de rosée
★ Lever et coucher du soleil
☆ Indice UV
★ Risque de précipitations
☆ Centimetres de pluie
★ Vitesse et direction du vent
☆ Heure actuelle
★ Votre dernière position (saisie par GPS)

Vous pouvez choisir d'afficher ces valeurs dans le haut ou dans le bas de l'image, et même sur les côtés. En plus, vous aurez la possibilité de les afficher en noir ou blanc et, comme touche finale, vous pourrez y ajouter notre jolie logo pour faire paraître vos créations encore plus professionnelles.

Prenez des photos à couper le souffle qui incluent la météo locale avant de les partager en quelques cliques sur Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp ou à travers de Gmail!

Cette application est entièrement compatible et a été testé avec toute la gamme Nexus: Nexus 1, 4, 7, 10, S, Galaxy Nexus (Jelly Bean et ICS) et Xoom.
Elle a aussie été testé sur SGS (1, 2 et 3), Ruzzle your time with an Harlem Shake, HTC One S & X, Motorola Razr, Sony Xperia Arc S, Galaxy Note 2, HTC Desire HD, Sony Xperia U, P, S, Z et un couple de dispositifs Tegra!

Version Android requise : 2.3 et plus récente
Téléchargement sur l'Android Market : 10 000 - 50 000
3 avril 2013 00:00:00 - Version 1.06

Commentaires