Après 5 ans à vous faire découvrir chaque jour les meilleures applications du Play Store,
AppXoid évolue et intègre FrAndroid.

Vous y retrouverez chaque jour l'actualité des applications et les bons plans dans la rubrique Apps de FrAndroid.

Visiter FrAndroid


Devenue célèbre grâce à Cut The Rope, la team de ZeptoLab lance leur très attendu puzzle-game surnommé Pudding Monsters. Le principe du jeu est très simple : des Pudding Monsters décident de s’allier pour se protéger contre le monstre du frigidaire qui veut les dévorer ! Et quelle meilleure méthode pour faire face à ce monstre vorace que de fusionner pour former un énorme pudding bien effrayant ! Votre rôle consistera donc à déplacer les Pudding Monsters sur une surface plane, en évitant les obstacles et les chutes, jusqu’à ce qu’ils forment un gros pudding bien volumineux !
Noter cette applications :

Un puzzle addictif et innovant qui vous permet d'agglutiner vos monstres.

Gluants, curieux... et DÉTERMINÉS À GROSSIR !

Par les créateurs de Cut the Rope, Pudding Monsters est un nouveau puzzle délicieusement addictif, avec des personnages loufoques et une mécanique de jeu innovante.

Les monstres sont en mission pour sauver leurs amis d'un propriétaire de frigo sans coœur ! Devenir un SUPER MONSTRE ULTIME semble être le meilleur plan…

Depuis la table jusqu'aux abords de la maison, pour finir au cœur de la ville – agglutinez ensemble les monstres et sauvez leurs amis !

Servez-vous des différentes espèces de monstres et de leurs pouvoirs (par exemple, le monstre visqueux laisse une trace visqueuse verte), grossissez plus vite à l'aide des machines de clonage, portez des voitures sur votre tête et bien plus encore !

Caractéristiques :
● 75 niveaux, et plus à venir !
● Une mécanique de jeu unique qui vous permet d'agglutiner vos monstres
● Des monstres uniques, chacun avec sa personnalité et ses caractéristiques
● Une expérience de jeu amusante et adaptée à tous les âges

Version Android requise : 1.6 et plus récente
Téléchargement sur l'Android Market : 100 000 - 500 000
21 décembre 2012 00:00:00 - Version 1.0.2

Commentaires