Après 5 ans à vous faire découvrir chaque jour les meilleures applications du Play Store,
AppXoid évolue et intègre FrAndroid.

Vous y retrouverez chaque jour l'actualité des applications et les bons plans dans la rubrique Apps de FrAndroid.

Visiter FrAndroid


Si vous aimez la course à pied, l'application Nike+ va vous être fort utile. Elle va vous permettre de créer vos parcours, suivre vos progrès et trouver la motivation pour atteindre vos objectifs. Pas besoin d'acheter un accessoire, l'application fonctionne grâce à votre téléphone. Pendant votre course, vous allez entendre des commentaires audio sur votre progression, ou même les encouragements de vos amis sur Facebook. Nike+ c'est aussi les PowerSongs : des chansons qui motivent, la synchronisation sur NikePlus.com... Un widget peut même être ajouté sur votre bureau.
Noter cette applications :

The most popular running app is now available on Android, for free!

La plus populaire des applications de course à pied sur iTunes est désormais disponible sur Android. Créez vos parcours, suivez vos progrès et trouvez la motivation pour atteindre vos objectifs. Aucun capteur ou produit à ajouter, emportez votre téléphone et c'est parti.

- De la piste au tapis roulant, l'accéléromètre et le GPS de votre téléphone enregistrent avec précision votre distance, votre rythme et votre temps de course. Les commentaires audio pendant la course vous permettent de connaître ces données au fur et à mesure, pour que vous puissiez rester concentré sur votre course.

- Profitez, directement dans vos écouteurs, des encouragements de vos amis sur Facebook lorsque vous indiquez avoir débuté une course. Marquez les amis avec qui vous courez et partagez la carte de votre parcours avec vos amis et votre famille.

- Vous avez une chanson qui vous motive ? Écoutez des PowerSongs pour vous booster, d'une simple pression sur un bouton.

- Avec la fonction Résumé de course, il est encore plus facile de visualiser votre parcours et d'indiquer vos sensations, le type de terrain sur lequel vous avez couru et la météo.

- Faites pivoter votre téléphone pendant que vous regardez le Résumé de course pour afficher l’analyse détaillée de votre course en fonction de vos temps intermédiaires notamment.

- À chaque fois que vous lancez l'application, comparez votre dernière course avec les sept précédentes et obtenez des données en fonction de votre activité la plus récente.

- Faites glisser votre doigt vers le haut pour accéder à l'écran d'accueil et voir vos prochaines actions. Choisissez vos PowerSongs, battez vos propres records ; votre expérience de course s'améliore sans cesse.

- Comparez toutes vos courses et constatez vos progrès d’un seul coup d’œil grâce à l'historique affiché en diagramme.

- Synchroniser votre course avec Nikeplus.com pour consulter vos parcours sur grand écran, définir un nouvel objectif et trouver des parcours premium Nike+ près de chez vous. Jetez un œil !

- Vous pouvez même identifier vos chaussures. Saisissez le nom de vos chaussures de running afin de connaître la distance parcourue et de savoir quand en changer. Vous n'arrêterez jamais de courir, pas comme vos chaussures.

- Besoin de motivation ? Ajoutez un widget sur l'écran d'accueil de votre téléphone pour afficher votre dernière course et la distance totale parcourue et pour accéder à une course en un clin d'œil.

- Les fonctions Partager la course et Encouragez-moi nécessitent une connexion Wi-Fi pour un fonctionnement optimal. L'utilisation prolongée du GPS en tâche de fond peut décharger la batterie très rapidement.

Version Android requise : 2.3.3 et plus récente
Téléchargement sur l'Android Market : 1 000 000 - 5 000 000
17 octobre 2012 00:00:00 - Version 1.0.6

Commentaires